Cyberachat, Bard VS ChatGPT & My AI

image of this blog post

France - Influenceur

L'institut de sondage Odoxa a publié une étude le 7 février sur le commerce en ligne, menée auprès de 1 440 cyberacheteurs dont 600 jeunes âgés de 12 à 25 ans qui sont 50 % à réaliser leurs achats en ligne. L'étude révèle que "51 % des cyberacheteurs confient qu’un influenceur qui parle avec sincérité d’une marque ou la porte leur donne plus envie qu’une publicité classique (46 %)". Cette tendance est à la hausse depuis plusieurs années.

Intelligence Artificielle - Bard vs. ChatGPT

Google a annoncé lundi 6 février le futur lancement de Bard, une intelligence artificielle génératrice de texte intégrée à son moteur de recherche. Bard sera intégré au moteur de recherche de Google. Il sera testé par un petit groupe de personnes avant d’être accessible au grand public dans les semaines à venir, a annoncé Sundar Pichai, le PDG de Google. L’outil promet de « synthétiser les informations pour lesquelles il n’y a pas qu’une seule bonne réponse possible ».

Paid Blue Badge - Instagram & Facebook

Meta pourrait être en train d’envisager la possibilité de proposer une certification payante à ses utilisateurs. C’est tout du moins ce qui ressort de quelques lignes de code découvertes par le spécialiste de ce genre d’enquêtes Alessandro Paluzzi. Le développeur a partagé des captures d’écran du code de l’app à TechCrunch, montrant les chaînes de caractère “IG_NME_PAID_BLUE_BADGE_IDV” et “FB_NME_PAID_BLUE_BADGE_IDV”.

ChatGPT - Snapchat

Baptisé My IA, le chatbot, disponible uniquement pour la version payante de Snap, sera néanmoins adapté aux conditions d'utilisation du réseau social en évitant donc les propos répréhensibles ou les sujets trop clivants comme la politique.